theoneandonlyBROZ

Activités

theoneandonlyBROZ a commenté sur Punchlines, Soulevages de Darrones et Diverse Salacetés en Videos
0 885
Mar 04 Dec 2018
YO BROZO. Pour le bien de la musique faut qu't arrete mon broz.
Ma note : 1
theoneandonlyBROZ a commenté sur After Foot zone
0 283042
Lun 03 Dec 2018
Le broz ratonlaveur modric ballon d or. Mais putain ca veut rien dire. Déjà qu il à usurpé le titre de meilleur joeuur du mondial aux broz hazard ou mbappe. Mais la le ballon d or c la broz enculerie. Le mec a rien fait sérieusement. 2 /3 bon match en ldc (nul en finale)mais pas des truc de ...
theoneandonlyBROZ a commenté sur Big flow et oli 34 000 cd physique vendus
0 1267
Dim 02 Dec 2018
Les brozo flo et oli c de la frappe. Niveau flow c des tueurs. Et pour le message véhicule j préfère que les jeunes broz ecoutent ca ! C parfois léger mais c souvent plus profond. Bof brozup à eux les broz
Apollo Brown theoneandonlyBROZ a commenté sur Apollo Brown & Joell Ortiz - Mona Lisa
0 1868
Mer 28 Nov 2018
Réflection reste la broz tuerie! Le velour façon broz apollo
Ma note : 8
theoneandonlyBROZ a commenté sur PSG
0 214137
Mer 28 Nov 2018
Petit prono de brozoezet. Malheureusement ce soir je n y crois pas. Ce groupe de broz n a pas montré qu il avait la brozattitude pour aller chercher une aussi grosse équipe comme liverpool. Je pense même que ça va très mal tourné surtout avec les broz mbappe et ney pas au max. En plus de la ...
theoneandonlyBROZ a commenté sur Termanology - Bad Décisions (10/08)
0 949
Ven 23 Nov 2018
Les broz statik et term généralement ca matche. Sinon après le masta ace marco polo c clairement le skeud que j ai brozé à fond.
theoneandonlyBROZ a commenté sur PSG
0 214137
Ven 23 Nov 2018
Rien à foutre de cet europa league. C de la broz foutre. Paris c taille pour ma LDC. L europa league C un méchant camouflé.
theoneandonlyBROZ a commenté sur Prince Waly - BO YZ
0 512
Ven 23 Nov 2018
Ce brozo est vraiment fort. J attends un album fort. J espère des prod du broz hologram dessus. Broz espoir du rap fr. Après les broz missiles d alpha et de SCH en 2018 y a moyen d avoir une autre salve avec le broz waly
theoneandonlyBROZ a commenté sur PSG
0 214137
Jeu 22 Nov 2018
Quasiment 1milliard pour jouer la brozo europa league au final ça fait désordre. Et si le broz edi est pas servi par les autres brozo il fera rien
Jeu 22 Nov 2018
220 millions pour louper les 2 match les plus important de la broz team paris des 2 dernières années. Chapeau l artiste. Le broz neymar à une mentalité deguelasse. Vivement que les broz qataris le vende 300 millions au real l année prochaine. Pour ce match le broz m bappe doit montrer qu il...
theoneandonlyBROZ a commenté sur Orelsan - new album avec le son avec damso il est pourri sauf la partie de damso mais ecoutez quand
0 1106
Sam 17 Nov 2018
Le brozo orelsan est trop loin pour certain broz ici. Son niveau général est pas accessible à tous. Gros son de broz avec le dams
Kery James theoneandonlyBROZ a commenté sur Kery James - J'Rap Encore
0 2592
Sam 17 Nov 2018
Le BROZ kery cherche a parler a tout le monde et plus seulement au broz de tess . Pour les brozo d ici ca sonne un peu cliché ce texte... mais si ca peut toucher plus loin que le public hip hop alors je valide le concept car c le broz kery et que ça reste malgré tout engagé. L engagement à...
Masta Ace theoneandonlyBROZ a commenté sur Masta Ace x Marco Polo - Album pour 2018/....
0 2609
Sam 17 Nov 2018
Perso les broz clairement mon skeud 2k18. Le taf du bro marco polo et la sincérité du mastabroz au mic ca ma mis un coup. Pas de déchet. Tout passe crème avec de grand moment. Brozerie de fou à tout les étages. Petite broz sucrerie sur sunken place (marco m envoie loin) idem sur fight song...
Anderson .Paak theoneandonlyBROZ a commenté sur Anderson .Paak - Album/EP coming soon
0 9156
Sam 17 Nov 2018
Les broz qui disent que c taffé et varié c est de la broz connerie. Le skeud est super linéaire. Le dre est en souffrance au mic. Les prods me mettent pas de claque. Et le broz paak chante bcp mieux au il rappe...et la il rappe pas mal. Je retiens 1 bon son : le feat avec le brozo lamar et 1...
Ven 16 Nov 2018
Pour les brozo qui se sont buté à RDR2. Y a un level au dessus les broz. Paak pas ma broz came. Dans le genre (on peut pas nier que paak et Angelo ont des similitude groovesque )le grand D sucite plus ma broz curiosité musicale
Ven 16 Nov 2018
Pas du tout apprécier ce skeud les brozo. Y a une espèce de hype autour de ce broz paak comme s il fallait à chaque fois l encenser. Alors le broz est dans un créneau un peu spéciale. Il ambiance façon rnb pop rap soul avec des mélanges de tout. Mais moi ça Passe pas les broz. C fourre...
theoneandonlyBROZ a commenté sur PSG
0 214137
Sam 10 Nov 2018
La loi du broz qui pèse le plus.
Sam 10 Nov 2018
Chaud le.foot pour toi mon brozo. Sur Marseille le rap fr rejaillit..par contre les brozette de l om s enfonce. Est ce que le broz kamara a retirer la charette depuis l humiliation du broz mbappe??
Wu-Tang Clan - Enter The 36 Chambers theoneandonlyBROZ a commenté sur Wu-Tang Clan - Enter The 36 Chambers
0 91398
Sam 10 Nov 2018
Et ouai les brozette. A l époque Moi j entends dans un magasin de fringue a Châtelet "cream" !! Et la la broz dinguerie. J demande au broz renoi en caisse c quoi ce son? Me sort la pochette vinyle de 36th Chambers. Je bouge à la fnac facon broz déter et je prend le skeud en cd et j me bute...
Apollo Brown theoneandonlyBROZ a commenté sur Apollo Brown & Joell Ortiz - Mona Lisa
0 1868
Ven 09 Nov 2018
Bon et pourtant loin d etre le broz meilleur
123456 ... 13